Depuis plus de 30 ans, la CNBTP s’est bâtie une solide réputation dans la construction de bâtiments et le génie civil. Structure simple ou à l’architecture complexe, de nombreux clients ont confié à la CNBTP l’édification de leurs pôles administratifs, de centres hospitaliers, de sièges sociaux ou de ministères.

Partout, la CNBTP, qui opère sur un marché fortement concurrentiel où sont présentes des entreprises marocaines et étrangères, construit des hôpitaux, des établissements scolaires, des immeubles administratifs et privés, des complexes hôteliers, des infrastructures aéroportuaires, des lieux de culte..

A Casablanca, elle modernise le centre-ville édifiant des résidences très contemporaines.

Polyvalence, créativité, ingénierie, les équipes de la Cnbtp interviennent sur toutes les phases de la construction, du plan d’architecte à la livraison de projets clés en main, utilisant des matériaux de haute technologie répondant aux normes actuelles. A l’écoute de ses clients, la Cnbtp déploie son savoir-faire en conception, réalisation, pilotage, exploitation et maintenance de projets complexes, livrant à la fois des programmes neufs ou réhabilités.

La complémentarité des savoir-faire en construction et la capacité des équipes Cnbtp dans la gestion de projets conduit à développer un département génie civil (bâtiments industriels, bureaux, logements, ouvrages d’art, travaux d’enfouissement...). Cette diversification permet de satisfaire des clients exigeants, à la recherche de solutions intégrées..